Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idioties d'Angel M
Publicité
Les idioties d'Angel M
  • Mon bazar: dessins, si j'arrive un jour à avoir un scanner (ça y est! J'AI UN SCANNER!!) livres récemment lus ou jeux, ou quelques anecdotes sur mon collège; si jamais ça vous intéresse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 octobre 2009

Youtube, Youtube, Youtube, Youtube.. J'espère que vous prenez des notes! (Citation arrangée)^^

Je suis navrée de vous l'annoncer mais j'ai des soucis avec l'insertions d'images, donc si j'arrive à régler ce menu problème, tout fonctionnera normalement! Donc en attendant les dessins (scanner de mes rêves, je t'attend toujours!) Je voudrais vous montrer une chose extraordinaire! Tandam..

 

Ouais, bon, c'est ou l'insertion de vidéos?

 

Bref, voilà l'adresse:

http://www.youtube.com/watch?v=58IM48-EU9E

 

Bon j'ai étais vraiment étonné: avouez que sur youtube, les qualité de vidéos de sont pas géniales, souvent, non? Enfin, toutes celle que j'ai vues étaient plutôt floues. Alors que là.. C'est fou! Le pire, c'est quand il se peigne: on voit chaques cheveux!

Pouf pouf, comme dit un humoriste que j'adore.

^^

Bon euh... Voilà, quand je pourrais mettre des images, je ferais des articles plus intéressants, désolé!

A plus tard!

Ah, et j'ai un problème avec la bannière: elle ne s'affiche pas! J'essaie de régler ce souci mais bon.. ça risque de prendre du temps!

P-S Mon avatar est de Xavier Houssin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité