Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idioties d'Angel M
Publicité
Les idioties d'Angel M
  • Mon bazar: dessins, si j'arrive un jour à avoir un scanner (ça y est! J'AI UN SCANNER!!) livres récemment lus ou jeux, ou quelques anecdotes sur mon collège; si jamais ça vous intéresse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2010

Bad news everyone!

Bon, me revoilà! Malgré tous mes efforts, impossible d'afficher la bannière, tant pis!
Alors, pendant les vacances, contrairement à ce que disent mes parents et mon prof de maths, j'ai bossé.

J'ai deux ou trois projets, quasiment infaisable, comme d'habitude... Je me surestime peut être un peut, mais au moins ça m'occupe.
Au fait, je recherche des gens qui accepteraient par pure bonté ou contre de la menue monnaie de me vendre/donner leurs vieilles montres (les genres de grosse montre a gousset ou vieux réveil qu'il faut remonter voir des vieux chronomètres) au lieux de les jeter. Je n'espère pas grand chose: les seules personnes qui auraient encore ce genre de trucs sont justement celle qui veulent les garder, évidemment. Et je les comprend tout à fait! Cela m'as brisé le coeur de devoir détache pièce par pièce un vieux réveil (ce qui ne m'empêche pas de harceler mes proches pour qu'il me donnent de vieux mécanismes à charcuter).
J'ai été frappée par la beauté du style steampunk, dont je conseil à tous de s'y intéresser.
Voici un forum sur lequel je suis inscrite sous le nom de Yurietsu: Steampunk
(Vous avez le droit de faire le lien entre ma demande et ce site, ce serait normal.)
Voilà, voilà.. Je publierais quelques dessins plus tard.
Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité