Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idioties d'Angel M
Publicité
Les idioties d'Angel M
  • Mon bazar: dessins, si j'arrive un jour à avoir un scanner (ça y est! J'AI UN SCANNER!!) livres récemment lus ou jeux, ou quelques anecdotes sur mon collège; si jamais ça vous intéresse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 octobre 2009

Dessins (eh oui!)

Voilà donc quelques dessins. Qualités nulles, évidemment, ils ont été pris avec mon portable, et ils ne sont pas retouchable sur photoshop (bien qu'avec des talents tels que les miens, ça aurait plutôt pire ne fait). Donc voilà déjà mon préféré sur papier et le moins bien réussi a l'ordi car il n'est pas encré, on voit très mal:DSC01434Le dessin complet, retouché sur photoshop, n'a pas été accepté: je re-tenterais le coup un jour ou j'aurais plus de temps, désolé.

Voilà un autre, plutôt vieux, et accroché au mur donc pas droit:DSC01423

Je n'avais pas l'habitude de dessiner les visages en gros plans. 

Voici Catwoman version lycéenne, en uniforme. Fait dans la voiture en route vers les Alpes en été: Vous applaudirez l'exploit, merci.(^^le mur n'est pas droit, je sais)

DSC01436DSC01435

 

Là, c'est mon personnage, Angel, la toute première fois. Vous voyez sur la bannière qu'elle à bien changée! Et je projette avant mercredi (Beaux Arts! ^^J'ai hâte) de nouveaux changement encore!DSC01438DSC01439

Une énorme erreur qui ferait frémir mon prof de dessin s'est glissé dans cette feuille. Qui diable monte les escalier penchés comme ça? A part après avoir fumé la moquette, je vois pas!

DSC01440

^^Certains dessins sont faites au feutres (Angel, l'erreur) Avec mes *** (Pour pas faire de pubs) tout neuf!! Les pointes sont un peu fines mais c'pas embêtant. 

DSC01425Désolé pour la marque mais pas le temps de passer ça à photoshop.

Allez, a +!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel enthousiasme! ^^
Publicité