Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idioties d'Angel M
Publicité
Les idioties d'Angel M
  • Mon bazar: dessins, si j'arrive un jour à avoir un scanner (ça y est! J'AI UN SCANNER!!) livres récemment lus ou jeux, ou quelques anecdotes sur mon collège; si jamais ça vous intéresse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 novembre 2009

Images

Me revoilà! Je vous ai manqué? Ah? oh. Bon, bref. Oui j'étais pas là, j 'était malade. Vraiment pas bien. Je suis restée au lit 3 jours. Quoi? Qui ça intéresse? Pas vous? Pfffff....  Si j'ai quelque chose à dire, sinon c'est pas la peine? Oui, quelques images tiré du même site: http://doctorwho.xooit.fr
DW_My_Sonic_Screwdriver____by_LadyNorthstarJ'adore celle là!
Rhyme_Lord_by_SuperherogirlCat_1Et cliquez sur celle ci pour lire le texte ou allez voir sur le site indiqué plus haut.
Torchwood_Chibies_by_LadyNorthstar^0^ Jack aime le Doctor, Ianto aime Jack (et les pizzas aussi) et Owen.. lui, il n'aime personne et ça ne s'arrange pas depuis (spoiler) qu'il est mort! ^0^
Torchwood_IantoDrunk_by_LadyNorthstarIanto? Une mariée jalouse? Nooonn.. Enfin.. C''est vrai que maintenant qu'elle le dit?

King_Ianto_01_by_ryuuriLe roi du Café! J'adore Gareth David-Lloyd et le personnage de Ianto...
Voilà, c'était Doctor Who, Doctor Who, et puis Torchwood le reste.
J'ai trouvé ce site sur Doctor Who, qui est  génial. Les fan arts sont pour la plupart géniaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Publicité