22 octobre 2009

Doctor WhouU. ^^ OK, je suis cinglée.

trust_me_doctorVoici une excellente photo du docteur, le dixième, David Tennant.   Son teeshirt me rappelle le film  "Y a t-il un pilote dans l'avion?"                                                                     J'ai failli mourir de rire avec ce film! ^0^                                                                                                              Bon, alors, vous connaissez Doctor Who? Mais sii! Un série géniale, SF, anglaise, drôle, originale, des acteurs merveilleux! Non? Vous êtes sûrs? Enfin, vous n'avez même pas l'excuse de l'âge: elle a démarré en 1963.Elle s'est arrêtée en 1989, mais elle a repris en 2003 je crois.                                                          

-Pour plus de précision, regardez ici -                                                                                                                     

Bon, je sens que vous êtes déjà fan, là, alors je vous fait le synopsis (celui de wikipédia est bien fait, en plus si je le faisait moi même je m'éparpillerais, enfin bref tout ça pour dire que c'est du copier coller)

Cette série relate les aventures du Docteur , un extraterrestre, un Seigneur du temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey . Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIStardis1 (Time And Relative Dimension(s) In Space), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons , pour la plupart humains.

Le TARDIS  a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement britannique ressemblant à une cabine téléphonique), le système de camouflage étant resté bloqué.

Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur  a le pouvoir de se regénérer, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu'il est proche de la mort. -Régénération du 9eme D en 10eme=> regeneratingCette régénération occasionne aussi le changement d'acteur: David Tennant est le dixième docteur, donc la dixième régénération!

Texte d'origine

Personnellement je n'ai vu a l'oeuvre que le neuvième (Christopher Eccleston) et le dixième. Je sens que avec Matt Smith (Le onzième) ça ne va pas le faire.... Il a une mauvaise tête, je trouve.

matt_smith

Le docteur est souvent accompagné d'une assistante. Pareillement, je ne connais que les plus récentes     (Rose Tyler; Martha Jones; Donna Noble)

Et pour finir, bien que je pourrais m'étaler sur le TARDIS, les assistantes, les Docteurs....                                  Quelques images:

Doctor_Who__s_OTP_by_nuriwan

Trop choupi non? C'est David Tennant et le Tardis. C'est de Nuriwan. Un grand artiste!

En dessous, c'est Rose (Billie Piper) et en fond le neuvième Docteur.

doctor_who_2005_promo

Là, les Daleks, les "méchants" les plus connu avec les Cyberman et le Master.

Dalek

Et enfin, David Tennant et Christopher Eccleston.

 

david_tennant_doctor_who1313892_54a48e21_72a4_44bf_af0a_1a9cf6895d1e_doctor_who_eccleston

P-S: La "référence" dont je parlais dans le titre du 2eme message est de Doctor Who. Le Docteur, se faisant passer pour un professeur de Physique, dit a ses élèves: "Physique, Physique, Physique, Physique. J'espère que vous prenez des notes!"

Posté par Angel M à 20:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Doctor WhouU. ^^ OK, je suis cinglée.

    MarketingTopics

    I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks

    Posté par MarketingTopics, 09 avril 2011 à 06:33 | | Répondre
Nouveau commentaire